Biographie du Puissant Sa Majesté Abdoul SALAM
A Propos
Né dans les années 60 d’un père chef VODOUN et d’une mère prêtresse dans un petit village d’Abomey Sa Majesté Abdoul SALAM a été dès son jeune âge moulé dans le secret des dieux. L’histoire raconte qu’à sa naissance le petit SALAM était possédé par un esprit maléfique qui n’avait que pour seul but d’empêcher le garçon d’accomplir sa destinée. Cependant pour le protéger du danger et en particulier de cet esprit maléfique qui avait pris possession du corps du petit garçon, son père l’envoya dans une forêt où se trouvait un python géant blanc. Ce Python Blanc n’était rien d’autre que la divinité que son père aussi prêtre Féticheur adorait. Ainsi donc, SALAM resta avec son père dans cette forêt durant seize jours.
L’oracle après consultation, avait prédit que le petit garçon deviendrait un très grand et puissant pratiquant des cultes endogènes. Après les seize jours passés dans la forêt il fût guérit et c’est à ce moment que le nom SALM lui fut attribué. « SALAM » qui veut dire « Bonjour ». Déjà à l’âge de douze ans il fut sa première guérison et à l’âge de 16 ans il était assistant de son père dans le couvent où il vit actuellement. Il apprit beaucoup de son père et surtout reçu un don mystique incroyable du python blanc qui représente son bouclier et son inspiration, parfois il n’est pas rare de le voir se tripotant avec ce python géant à la grande stupéfaction des visiteurs.
A Propos de sa jeunesse

A la mort de son père, SALAM avait vingt-ans et c’est à ce moment précis qu’il fût intronisé chef de la famille et des cultes endogènes du village. C’est là que l’aventure commença réellement pour lui, une aventure qui continue aujourd’hui encore et qui n’est pas sur le point de s’arrêter en si bon chemin. L’INCONTOURNABLE ET PUISSANT Sa Majesté Abdoul SALAM est l’intermédiaire entre les hommes et les dieux car il a eu ce don de guérison que des gens ordinaire n’auront probablement pas.
Le culte VODOUN est dans ses mains, rien ne l’impressionne et ne lui faire peur et c’est cette sérénité qui fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. Cette religion compte plus de soixante millions d’adeptes dans le monde. L’Afrique de l’Ouest est la terre natale du culte VODOUN, il a été ensuite exporté par les esclaves en Amérique du Sud et centrale (Caraïbes, Brésil, Haïti…). C’est une religion traditionnelle des communautés Adja-Fon et Yoruba.
Le Puissant Majesté a à son actif plusieurs miracles et guérisons, sa puissance et son pouvoir de décision sur telle ou telle chose a traversés les frontières de sa terre natale le Bénin. Pour ceux qui ne le connaissent pas c’est un homme calme, structuré, patient et surtout très méthodique lorsqu’il a en face un patient.
Comment le trouvez ?
Le couvent du PRINCE Sa Majesté Abdoul SALAM se trouve au Bénin berceau du VODOUN, pays de l’Afrique de l’Ouest qui jadis entre temps comme plusieurs Pays de la même zone à connue l’esclavage durant des siècles. Durant cette période coloniale les cultes endogènes existaient déjà bel et bien avant la religion importée des occidentaux. Plusieurs temples VODOUN existent au Bénin, mais peu font le poids face à celui du CELEBRE MAITRE VODOUN qui se démarque nettement du lot.
Notre monde est un vaste univers d’énergies positives et négatives, au-delà de toutes considération religieuses le plus important c’est notre bien-être, notre évolution et l’harmonie entre nous et nos proches que nous recherchons, alors bienvenus dans le couvent du Puissant Sa Majesté Abdoul SALAM. Si tu souhaites en savoir d’avantage sur lui merci de bien vouloir le contacter.
Tous les travaux du PUISSANT Sa Majesté Abdoul SALAM commencent toujours par une consultation spirituelle qui va permettre de savoir ce qui est à l’origine de votre problème.
Contact :
Téléphone : (00 229) 94 69 44 27
Whatsapp : (00 229) 94 69 44 27
Email : samajesteabdoulsalam@gmail.com
Ou laissez moi un message direct ici.